Logo de la radio RadioPhile.ca

Écouter la webradio RadioPhile.ca en direct

Laisser un commentaire
1 Ă©toile2 Ă©toiles3 Ă©toiles4 Ă©toiles5 Ă©toiles(3 votes, moyenne: 4,33 sur 5)
Chargement...
☛ Informations importantes :
Nous ne sommes pas RadioPhile.ca.
Radios-quebecoises.com met uniquement Ă  votre disposition les informations et le flux audio de RadioPhile.ca.
Pour toutes questions relatives Ă  une chanson qui vient d'ĂȘtre diffusĂ©e, un message, titre Ă  passer sur la webradio ou toutes autres demandes, merci de contacter directement RadioPhile.ca, Ă  partir des informations ci-dessous ou en recherchant leurs coordonnĂ©es sur internet.

Informations sur la webradio
RadioPhile.ca

La radio du QUÉBEC pour le monde entier

Partager la fiche de la webradio

Depuis 2017, RadioPhile.ca diffuse Ă  100% sur Internet, des Ă©missions musicales variĂ©es et du contenu verbal Ă©ducatif. Cette radio s’adresse principalement Ă  la gĂ©nĂ©ration des 35 ans et plus, baby boomers inclus ! L’avenir de la radio par Internet, c’est maintenant.

Radiophile.ca diffuse prĂ©sentement sa programmation en direct du village de Wotton en Estrie, elle est une station de radio qui se veut la voix des 17 rĂ©gions du QuĂ©bec. RadioPhile.ca c’est : La radio du QuĂ©bec pour le monde entier.

RadioPhile.ca propose une radio unique qui cible un auditoire Ă  la recherche d’une alternative dans l’offre mĂ©diatique courante avec une solution pour optimiser au maximum l’expĂ©rience radiophonique.

RadioPhile.ca est une webradio basée à Estrie, dans la région administrative de Wotton au Québec (Canada). Langue(s) parlée(s) à l'antenne Français . Vous pourrez profiter en tant qu'auditeur des programmes diffusés en direct (émissions, actualités, chansons, ...).

  • RĂ©gion administrative du QuĂ©bec : Wotton
  • Ville du QuĂ©bec : Estrie
  • Langue parlĂ©e Ă  l'antenne : Français

Types de programmes diffusés sur la webradio

Vos commentaires
sur la webradio

Laisser un commentaire

  S'abonner  
Notification de

Nous sommes le .
Il est actuellement

à Estrie, Wotton au Québec (Canada).